Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gospel
19 mai 2005

Nouvelle de Fredo et de Yann

Dscn1066_4 Je ne sais pas si vous vous rappellez de l'évangéliste Fredo, jeune Dieppois qui avait participé à la mission au Gospel en été 2002.

Et est ce que vous vous rappellez de mon ami évangéliste Yann Vaillant (grand blond) venu d'Alsace pour la mission au Gospel en été 2003.  Et bé figurez vous, qu'ils habitent en ce moment ensemble dans un petit bled au fin fond de l'Alsace qui s'appelle Niedermodern. C'est pas trop loin de Pfaffenhoffen, de Schwindratzheim et de Mittelschaeffolsheim. Je viens de passer quelques jours chez eux et c'était très sympa.
Fredo travaille depuis deux ans dans une boite où je crois qu'il est peintre et Yann est toujours moniteur de camion-école. Ils sont tous les deux dans une période où ils cherchent vraiment la face de Dieu pour la suite.
Et vous savez quelle est la différence entre Mittelschaeffolsheim et la ville de Florence.
Eh bé en fait à Mittelschaeffolsheim, j'ai rencontré une fille qui s'appelle Florence mais à Florence, je n'ai rencontré personne qui s'appelait Mittelschaeffolsheim...
A ces Alsaciens...
David

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Gospel
Publicité
Archives
Publicité