Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gospel
19 mai 2005

Nos rêves d'ouf

Vendredi soir à la cellule des Ados (trop bien), nous avons regardé le sujet de nos rêves, nos passions, nos talents, nos expériences : le fait que Dieu nous a créés chacun et chacune avec des talents, des passions et des visions différents et uniques, qui ne sont jamais moins importants que ceux des autres. Il faut oser à les partager et en parler et les offrir à Dieu pour pouvoir les voir se réaliser...

Voici nos rêves...Ouah!

Agrandir la cellule.... Voyager.... Connaître la Bible par coeur pour prêcher facilement partout où je v... Partager avec des pt noirs!!!... Etre mannequin (le rêve de Pierre alias Caillou, bien sùr)... Voir des cellules d'Ados de toutes les églises de Rouen et avoir 1 énorme rassemblement de jeunes avec plein de groups de louange comme à SoulSurvivor... Je voudrais que 100 de mes amis deviennent chrétiens... Un Gospel Kidz géant... Tous mes amis chrétiens... Musique. Grand groupe de louange avec des milliers de jeunes... Vivre plein d'expériences avec Dieu... Jouer de la bass super bien (tu peux y arriver!!!!)... Voyager partout dans le monde (dans l'espace)... Etre connu comme homme de Dieu... Faire partie d'1 groupe de louange... Jouer de la musique trop bien qui exprime l'amour de Dieu dans les bars et les cafés... Aller dans 1 église pour être missionnaire à l'étranger... Musique chrétienne dans tout le monde... Faire connaître Dieu à plein de monde... Pouvoir être libre de toutes choses matérielles... Voir les dettes du tiers monde supprimées... Que des centaines de jeunes de Rouen viennent à notre groupe de jeunes... Pouvoir parler très simplement de Dieu à mes amis... Pas avoir peur de parler à mes copines...

"Il faut prendre les risques, car le risque le plus grand dans la vie, c'est de ne rien risquer..."

Pourquoi pas ajouter vos rêves et vos passions ici pour partager avec l'église? Et puis mettez-vous à la prière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Gospel
Publicité
Archives
Publicité